nos essais bb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site est là pour vous mesdemoiselles et mesdames en essai bb ^^ Vos conseils, vos astuces, vos coups de coeur et vos moments moins gais... vous pouvez nous parler de tout sur ce forum :)
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Histoire Amanda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amanda
Admin
Amanda


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 28/05/2008

Histoire Amanda Empty
MessageSujet: Histoire Amanda   Histoire Amanda I_icon_minitimeMer 28 Mai - 23:46

Alors voilà mon histoire...

J'ai rencontré Chéri il y a un an et demi... Je n'envisageais pas avoir un enfant mais le temps et les sentiments ont fait que cette envie est apparue de plus en plus jusqu'au jour où j'ai éclaté et essayé de faire comprendre a Zhom que je voulais un enfant de lui... il n'a pas voulu il avait peur (ce que je comprends bien) Mais moi ca me travaillait toujours autant c'en est même devenu une obsession Sad
Et puis un jour (le déclic lol) Zhom a compris que c'était un enfant de LUI que je voulais et depuis ce jour nous sommes en essai bébé ^^ Ca fait maintenant quatre mois je sais que ca peut paraitre ridicule mais bon quand j'en vois qui tombent enceinte apres un mois d'arrêt de pilule j'trouve ca un peu injuste !!! Shocked No


Sinon tout est normal chez moi et je suis parfaite pour être future maman c'est déja ça Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://essais-bb.1fr1.net
babydou2008

babydou2008


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2008

Histoire Amanda Empty
MessageSujet: Re: Histoire Amanda   Histoire Amanda I_icon_minitimeDim 8 Juin - 15:59

oulà tu doi me détesté alor parce que je suis tombée enceinte direct apré larret de la pillule mais bon jai fai une fausse couche dc.. : cry:
ah kan le prochain tour, je vou le demande confused
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Admin
Amanda


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 28/05/2008

Histoire Amanda Empty
MessageSujet: Re: Histoire Amanda   Histoire Amanda I_icon_minitimeDim 8 Juin - 20:54

Non je ne te déteste pas lol ce n est pas toi qui l a décidé hein Wink

Désolée pour ta fc c'est délicat Crying or Very sad

Continue a y croire ca nous arrivera un jour ou l'autre même si ca prend du temps il viendra il est tellement désiré Wink

En tout cas bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://essais-bb.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Histoire Amanda Empty
MessageSujet: Re: Histoire Amanda   Histoire Amanda I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire Amanda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon histoire Mael
» Histoire envie d'un petit nous.
» notre ptite histoire (envie2bebe2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos essais bb :: Votre Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser