nos essais bb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site est là pour vous mesdemoiselles et mesdames en essai bb ^^ Vos conseils, vos astuces, vos coups de coeur et vos moments moins gais... vous pouvez nous parler de tout sur ce forum :)
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Histoire envie d'un petit nous.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
envie-dun-pti-nous

envie-dun-pti-nous


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Histoire envie d'un petit nous. Empty
MessageSujet: Histoire envie d'un petit nous.   Histoire envie d'un petit nous. I_icon_minitimeSam 14 Juin - 11:29

Ma tite histoire a moi :
J’ai rencontré mon homme après une grosse rupture je n’étais pas bien dans ma peau et je voulais m’amuser donc je suis sortie avec lui juste pour le plaisir mais au fur et à mesure que je le voyais je le trouvais exceptionnel, il était surtout gentil et se coupait en 4 pour moi !
A bout de 4 mois il est venu habiter chez moi et a tout fait pour se faire apprécier de ma famille la vaisselle, le ménage, tondre la pelouse, peindre hors que chez lui il ne faisait rien de rien.
Au bout d’un an et demi nous avons décidé de nous mettre en ménage et voila ca fait 6 mois que nous sommes dans notre chez nous.
Je voulu arrêter la pilule il ya 20 jours et il a été tout de suite d’accord.
Je vous passe ma courbe de température pour avoir quelques conseils car j’ai du mal à la lire pour moi j’ai ovulé le 17 eme jour de mon cycle.
J’espère que mon petit roman vous plaira grosses bises a toutes.
Histoire envie d'un petit nous. Graph15


Dernière édition par envie-dun-pti-nous le Sam 14 Juin - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Admin
Amanda


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 28/05/2008

Histoire envie d'un petit nous. Empty
MessageSujet: Re: Histoire envie d'un petit nous.   Histoire envie d'un petit nous. I_icon_minitimeSam 14 Juin - 11:39

Quelle belle histoire Wink

C'est tout mimi Very Happy

Ben jvous souhaite encore tout plein de bonheur et que votre +++ arrive vite Wink

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://essais-bb.1fr1.net
 
Histoire envie d'un petit nous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire Amanda
» mon histoire Mael
» notre ptite histoire (envie2bebe2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos essais bb :: Votre Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser