nos essais bb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site est là pour vous mesdemoiselles et mesdames en essai bb ^^ Vos conseils, vos astuces, vos coups de coeur et vos moments moins gais... vous pouvez nous parler de tout sur ce forum :)
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 les essais bébé de ptitealex et de son chéri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ptitealex77440

ptitealex77440


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : Isles les Meldeuses, Ile De France
Emploi/loisirs : secrétaire
Date d'inscription : 01/07/2008

les essais bébé de ptitealex et de son chéri Empty
MessageSujet: les essais bébé de ptitealex et de son chéri   les essais bébé de ptitealex et de son chéri I_icon_minitimeMer 2 Juil - 14:58

Nous notre histoire a commencé le 3 avril 2002, je l ai rencontré chez ses parents, ça vous parait bizarre, je suppose, lol! en fait mon beau pére était le patron de mon pére et un jour on a été invité à manger chez eux et là j ai eu le coup de foudre et ça a été réciproque Smile avant mon mari était militaire à Châteauroux (36) et moi étudiante à Meaux (77) à 320 km l'un de l'autre donc on se voyait que le week end à part quand Monsieur était de garde, missions ou a l'étranger et encore j'en passe puis un jour à ma derniere année de bac il me dit "si tu as ton bac, on emménage ensemble à Châteauroux" au début j'étais pas trés chaude car je partais loin de ma famille mais aprés réflexion je me suis dit "un jour il faudra bien que je prenne mon envol, alors pourquoi pas tenter la chance maintenant" donc j ai eu mon bac et en décembre 2004 j emménage avec mon chéri à Châteauroux où nous sommes rester 3 ans la bas aprés chéri a arreter l'armée car ça le soulait de partir tous le temps puis entre temps je suis tomber enceinte en juillet 2006 et en octobre 2006 je fais une fausse couche à 4 mois de grossesse à cause de malformation cardiaque.
Nous redémménageons en février 2007 pour revenir sur la région parisienne et depuis c'est le pure bonheur, nous avons retrouvés nos familles, nos ami(e)s,...
Nous nous sommes mariés le 21 juin dernier et depuis le 23 mai dernier j'ai arreter ma pillule pour avoir de nouveau un bébé, nous l attendons avec impatience.
Bises à vous les filles!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitealex77440.skyrock.com
ptitealex77440

ptitealex77440


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : Isles les Meldeuses, Ile De France
Emploi/loisirs : secrétaire
Date d'inscription : 01/07/2008

les essais bébé de ptitealex et de son chéri Empty
MessageSujet: Re: les essais bébé de ptitealex et de son chéri   les essais bébé de ptitealex et de son chéri I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:25

Aprés un retard de règles de 8 jours, un test de grossesse fait samedi dernier réponse négatif hier soir mes vilaines (règles) sont arrivés.
C'est repartie pour un nouveau cycle
bises flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitealex77440.skyrock.com
envie2bebe2008

envie2bebe2008


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Maine et Loire
Emploi/loisirs : Cuisinière en collectivité
Humeur : bonne
Date d'inscription : 21/06/2008

les essais bébé de ptitealex et de son chéri Empty
MessageSujet: Re: les essais bébé de ptitealex et de son chéri   les essais bébé de ptitealex et de son chéri I_icon_minitimeMer 30 Juil - 2:13

coucou
t'as bien de la chance au moins t'es fixée
car moi ça fait plus de 10jrs de retard et 2test négatifs mais toujours pas de regles qui débarquent.
je commence à me poser des questions qd meme
en plus jsuis fatiguée et j'ai mal ds le bas du dos
enfin on verra bien
jvous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://envie2bebe2008.skyrock.com
Maël
Admin
Maël


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 41
Localisation : roubaix
Emploi/loisirs : vendeuse, ballades, net, lecture, bon resto ^^, animaux
Humeur : au 36 eme dessous :'(
Date d'inscription : 28/05/2008

les essais bébé de ptitealex et de son chéri Empty
MessageSujet: Re: les essais bébé de ptitealex et de son chéri   les essais bébé de ptitealex et de son chéri I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:51

croisons les doigts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les essais bébé de ptitealex et de son chéri Empty
MessageSujet: Re: les essais bébé de ptitealex et de son chéri   les essais bébé de ptitealex et de son chéri I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les essais bébé de ptitealex et de son chéri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos essais bb :: Votre Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser